La méthode corps-miroir

Le système de guérison corps-miroir, élaboré par Martin Brofman, est un principe où l'on met en relation ce que la personne expérimente comme trouble, maladie ou événements de sa vie, et ce qui se passe dans la conscience.

Nous sommes des êtres d'énergie, et grâce à ces séances et le travail sur les chakras, on obtient des résultats spectaculaires qui vont reconfigurer votre vie sur le chemin de la guérison.
Chaque chakra est en relation avec un domaine particulier de la conscience et la séance permet de voir précisément les problématiques en cause.

A titre d’exemple, sur chaque chakra de la carte ci dessus:
la confiance en soi, les émotions, la définition de soi, la relation d'amour, l'expression de soi, les perceptions extra-sensorielles, la direction dans la vie.... et toutes les variations. Voir onglet consacré à ce sujet.

Nous créons notre réalité !

Comment se passe la séance ?

Tout commence dans la conscience !!!

Je ferai avec vous un tour rapide de la méthode, pour cibler les problèmes rencontrés, tant dans le domaine de la maladie que dans les événements que la vie vous réserve... jusqu'à présent.

Je cernerai aussi vos attentes pour mieux les éclairer.

Je procéderai ensuite à la séance énergétique, sans manipulation physique, tournée sur l'harmonisation des chakras.

Je vous livrerai ensuite ce qu'il m'a été permis de voir, ressentir, comprendre, à travers ce rendez-vous avec vous même, sur le chemin de la guérison.

Au total environ 2h.

Tout peut être guéri !!!