Namaste

Il y a 25 ans, à l'occasion d'une rencontre, je découvre 

la méthode corps-miroir, mise au point par Martin Brofman.

Ses bienfaits ne tardent pas à se manifester sur moi, tant sur le plan physique que dans le domaine de l'éveil intérieur. 

C'est une révélation: je suis guérisseur !

Je mets rapidement à profit ces talents.

De nombreux séminaires, suivis en parallèle de mon activité, sur les relations corps-conscience, sur la physique quantique, sur le chamanisme, et nombre de médecines alternatives éclairent ma vie.

Mon chemin, à travers mon activité de guérisseur, c'est de restituer, avec humilité et compassion ce qu'il ma été donné d'apprendre, d'expérimenter depuis tant d'années et de faire découvrir cette méthode lors de conférences ou de rencontres diverses.

L'histoire continue à chaque instant pour s'émerveiller et avancer sur les chemins de la conscience ou de l'éveil spirituel.
"Etre éveillé", c'est avant tout une quête, au service des autres mais aussi à la recherche de son alignement intérieur.

Tel la chrysalide qui devient papillon.


Cette image du papillon montre ce que peut être la transformation d'une personne qui reçoit une guérison...  Quitter son coco
voir le monde avec amour

Remerciements...

Gratitude infinie à Philippe R, Cédric, Marie-No, Martin, Annick, Philippe H, Roop, Jocelyne, mes enfants Vanessa, Fanny, Alex, et tant d'autres croisés ça et là sur les chemins de la vie.